Comment se passe une lecture ou disposition des runes

Comment je fais une lecture ou une dispostion des runes 

La personne a une intention, une demande, une question. Elle écrit sa question/demande sur un papier. Le but du tirage est d’aller au bout du questionnement. Les réponses vous guident et vous aident à continuer votre chemin de vie.

Au hasard, la personne prend d’abord 5 runes et me les donne. Je fais une première lecture, je vous parle de mon premier ressenti. Ensuite vous me parlez de votre ou de vos questions afin de guider le reste de la lecture. Souvent les 5 mêmes runes suffisent à donner les réponses mais il se peut que je vous en demande d’autres pour affiner je dirais, les réponses. On continue ainsi pour couvrir tous les aspects de votre vie auxquels vous voulez des réponses.

Il est important de s’ouvrir pour faciliter la tâche de celle qui lit les runes et ainsi avoir des réponses claires et précises. Les runes se dévoilent et pour me guider je me réfère à mon ressenti et à mes visions. Je vous décrirez les images que je vois, les visions que j’ai. Je n’interprête rien, je vous décris seulement ce que je vois, c’est à vous de voir et de choisir ce que vous voulez en faire.

Les runes sont un outil de channeling puissant et un format idéal, en ce qui me concerne, pour avoir des réponses claires.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter soit avec la page de contact ou à l’adresse courriel lucie@lumieredemalumiere.com . Je vous attend, j’ai hâte de disposer les runes pour éclaircir votre chemin!