Dwarsiwan

Dwarsiwan Paddahani est un nouveau guide et il est très présent. Il est clair, précis et très au courant de la vie de tous les jours et de ses demandes. Il guide de façon directive mais en respectant mes limites. Il est patient. Il est plus un guide pour moi et les miens qu’un être que je canalise. Quoique je l’ai canalisé en maintes occasions, mais plus en style écriture.

Selon ses dires, canalisés soit par ma soeur ou par écrit, nous avons été plusieurs facettes de l’Amour lui et moi et la dernière vie ensemble nous étions frère et soeur. Il m’a cherché et m’a enfin trouvé dernièrement et m’aide énormément avec la direction, le sens que je veux donner à ma vie.

Dwarsi pour les intimes, est un homme qui a su s’adapter à tous les temps et sait enlever avec des paroles appropriées, les excédents qui ne servent plus. Il dirige de main de maître et sais comment communiquer ce qui doit être dit. Moi, la femme têtue, à reconnaître mes limites et à les dépasser. D’ailleurs j’ai écrit un article sur sa dernière canalisation écrite qui parle de limites.

Merci Dwarsi d’être un guide pour moi et de clarifier mes pensées nébuleuses, embrumées et les éclaircirent pour qu’elles me servent dans l’ici et maintenant !