Les êtres qui ont quitté le plan terrestre – les êtres chers

Au fil des années, surtout au début, je canalisais les êtres qui ont quitté le plan terrestre. C’était souvent une demande des gens qui voulaient parler aux personnes qui leur étaient chères et qui étaient décédées. J’ai ainsi canalisé ma mère pour mon père, mon grand-père pour une cousine et un cousin, des jeunes personnes mortes en bas âge pour un groupe de soutien et d’autres…

En canalisation, ces êtres décédés sont tout d’abord surpris de finalement être compris lorsqu’ils parlent et ils disent toujours que tout va bien, qu’ils sont mieux, heureux et qu’ils essaient d’entrer en contact avec leurs proches pour leur dire que tout va bien… de ne pas s’en faire et de continuer à vivre pleinement leur vie.

Personnellement, j’ai vu toute ma vie les êtres qui avaient passé à l’autre plan, je pensais donc que tout le monde les voyait et que leur parler allait de soi. Il n’est plus possible pour moi de canaliser les gens décédés ou comme je les nomme, qui sont passés à un autre plan.

Je vous explique… Comment la mort de notre enveloppe physique m’a été expliqué par les Êtres de lumière.

Premièrement, tout le monde choisi de partir, c’est un choix personnel qui se fait en un instant et zoum! On est parti… un peu comme lorsque je laisse tout pour laisser la place à un Être de lumière… tout se passe en un instant, en une pensée. Vous créez votre mort en quelque sorte.. si vous pensez que les anges vont venir vous chercher eh bien ! ce sera ça.. si vous pensez qu’il y aura une porte avec des roses eh bien ! ce sera ça.. si vous pensez que rien ne se passera eh bien ! ce sera ça… le départ de votre enveloppe physique et votre arrivée sur l’autre plan se passera exactement comme vous le voulez.. encore le libre choix!

Donc, lorsque je canalise une personne de l’autre plan (décédée) et que je la demande spécifiquement, elle est en quelque sorte aspirée et entre dans mon corps… et y laisse son empreinte. Il m’a été aussi expliqué que c’est un manque de respect parce que la personne a choisi de partir et l’être parti, décédé, laisse une empreinte, son empreinte personnelle, sa vie en quelque sorte, dans mon corps physique et comme ce n’est pas moi, ça me rend physiquement malade quelquefois pour plusieurs jours. Ce que je peux par contre faire pour que les personnes parlent aux être chers qui sont disparus. est que je peux avec l’Être de lumière présent dans mon corps, servir de relais et ainsi la personne décédée peut parler si telle est son choix. J’ai eu beaucoup de belles expériences ainsi et beaucoup de gens ont trouvé un genre de paix avec le fait de parler avec la personne sur l’autre plan.

Voici une petite histoire qui m’a fait chaud au coeur. J’ai récemment participé à un forum psychique (Psychic Fair) à Ottawa et une dame est venue me voir pour faire une session. Imaginez-vous qu’elle venait d’un village en Angleterre et visitait sa sœur à Toronto qui fêtait son 25e. anniversaire de mariage. La dame, sa sœur et leurs deux filles respectives ont ensuite décidées de faire un petit voyage pour le plaisir. La dame en question a mentionné dans l’auto qu’elle aimerait parler avec sa mère récemment décédée subitement. Elles cherchent donc sur leur téléphone un «Psychic Fair» et elles ont trouvé celui à Ottawa. Elles décident de s’y rendre et de passer une journée ou deux à Ottawa par la même occasion. Elles arrivent à la foire de Ottawa, se promènent et arrivent à mon emplacement. Une des dames trouvent ce que je fais intéressant mais sans plus. Elles quittent, vont dîner et reviennent. surtout voir les tireuses de tarot et voyantes. Par contre, une d’entre elles vient à ma table et dit … me revoilà! Et demande une session de channeling. Lorsque je suis revenue à moi, elle pleurait et j’avais aussi des larmes qui coulaient. Elle m’a remercié d’avoir pu lui permettre de parler à sa mère qui a pleuré aussi…. Imaginez! Angleterre, Ontario, Toronto, Ottawa, psychic fair et moi! Cette femme avait besoin de parler à sa mère et sa mère à elle qui avait tout pris sur ses épaules et qui n’avaient pas encore pu pleurer son deuil. Quelle expérience ce fut!

Conclusion… L’univers vous amène toujours où vous avez besoin d’aller… toujours.. il n’y a pas de hasard, juste des choix et des possibilités!