Marie

Marie est avant tout une mère aimante, dévouée et très très présente surtout lorsque des enfants sont concernés.

Elle est une femme de son temps. Je la ressens comme une femme forte physiquement, assez pâle de peau comparée aux autres mais avec les cheveux longs et drapée comme les femmes de son temps avec des tuniques et des foulards pour se protéger. Sa force est surtout dans l’amour qu’elle a de la vie en général et des enfants plus particulièrement. Sa vie de femme a été celle d’une femme de son temps, elle a eu 6 enfants dont Yeashua comme aîné.

Une anecdote: Pendant une canalisation, une femme lui a demandé si elle devait lui faire un autel.. elle a répondu en riant: Surtout pas! faites en un pour vous même, pas pour moi. La femme lui a alors demandé comment elle avait eu 6 enfants car si on se fie à la bible elle est restée vierge…. elle a ri et a dit: Comment penses-tu que moi et Youssef (Joseph)  avons passé le reste de notre vie de couple.. Non non non.. il faut CÉLÉBRER la vie sur terre et le corps physique étant notre véhicule, il faut le célébrer aussi et comment mieux le célébrer que par l’Amour physique qui engendre la VIE…

En canalisation, Marie est très douce, aimante et va souvent vous embrasser, vous serrer dans ses bras et pleurer avec vous.. elle dit que les larmes sont une expression d’Amour. Sa présence est réconfortante et aimante sans jugement aucun.

Merveilleuse…  mais un défi pour moi qui doit souvent embrasser des mains, des pieds, prendre dans mes bras et serrer des étangers… au début je m’y refusais mais maintenant je vais avec ses élans.. du moins autant que je peux… sourire