Master Hi

Master Hi est un maître chinois que je canalisais lorsque je faisais de la guérison physique. Selon ses dires, il faudrait deux Êtres pour faire de la guérison… un maître pour le physique et un maître pour le côté émotionnel parce que si les émotions ne sont pas guéries en même temps, le physique va les refléter et un mal être va s’installer ou continuer.

Ma perception était qu’il était grand et mince avec une tresse et une tunique tissée de fils de soie souvent rouge avec un genre de chapeau long en hauteur.

En canalisation, Master Hi était un maître exigeant autant de moi que des clients/clientes qui bénéficiaient de ses soins. Il exigait des attitudes spécifiques, une confiance totale en sa médecine et les clients/clientes ne pouvaient pas déroger des remèdes maison qu’il leur donnait. Il était un maître dans tous les sens du terme et on ne pouvait se déroger à ses directives.

Il avait une vision très spécifique et incroyable sur les cellules du corps humain. Chaque cellule était un univers en soi et il ne lui appartenait que de relier ces cellules ensemble pour former un corps parfait. Il disait qu’après chacune de ses séances de guérison, le corps était parfait…(j’ai souvent dit que j’aimerais qu’un homme regarde mon corps comme lui voyait le corps humain et toutes ses cellules)… un outil, un temple merveilleux ou tout n’était qu’émerveillement. Il prenait toujours le temps nécessaire à la guérison ce qui occasionnait souvent une séance intense d’exercices physiques pour moi mais oh! combien gratifiante. Voir à travers ses yeux était magique.

Un jour, une cliente n’avait pas suivi ses directives et il est instantanément parti et n’est plus revenu.

Ce fut une expérience différente pour moi qui ne connaissait rien du corps humain mais qui m’a ouvert les yeux sur l’univers de nos cellules… Merci Master Hi