Yeashua

Au fil du temps Jésus est devenu Yeashua…

Homme très fort, un homme habile de ses mains, un menuisier, un bâtisseur. Je le sens moyennement grand, avec un gros cou et des épaules larges, des mains et des bras très forts, peau assez foncée. Cheveux normaux pour le temps ainsi que les yeux que j’aimerais penser bleus mais que je ne peux voir de l’intérieur. Il est normalement habillé de robes du désert comme les gens de son temps avec des turbans pour se protéger et fait cocasse il portait des boucles d’oreilles et une barbe. Lorsque je le canalise, il joue souvent avec sa barbe et une boucle d’oreille, c’est ça façon de se concentrer.

Il vient d’une famille de 6 enfants dont il est l’aîné.  Il était entouré d’Amour de la part de sa famille. Je ne parlerai pas de sa vie personnelle en détails mais disons que sa vie d’homme est en accord avec son temps.

En canalisation, il est attentif, présent et est très ouvert quoiqu’il a de la difficulté parfois à assimiler la notion de paiement en argent pour quelque chose qu’on peut obtenir en le voulant. Il irradie l’Amour… en fait avant de le canaliser je ressens souvent cet élan d’Amour infini pour tout, les arbres, les pierres, les animaux, les chaises… tout y passe. Je mange peu ou presque pas mais il me fait boire beaucoup de jus d’orange qui semble-t-il augmente mon énergie. Il va répondre à toutes vos questions et si vous lui demandez « y-a-t-il quelque chose d’autres que je devrais savoir » il répondra aussi aux questions que vous n’aurez pas ou ne pensiez pas pouvoir poser…

Une anecdote: Normalement, Yeashua est assez distant, aimant mais distant. Une fois par contre j’ai canalisé pour une femme qui avait été André lors de sa vie terrestre… il l’a serré dans ses bras et j’ai ressenti tout l’amour qu’il avait pour ce frère de coeur, pour un instant, il était humain et très ému.. c’était beau et touchant… la femme m’a dit qu’elle savait qu’elle était André dans le temps de Yeashua… rencontre intéressante…

Yeashua est aussi mon guide le plus présent et celui qui m’amène à des endroits insoupconnés de mon être. Un homme merveilleux et amoureux de tous les Êtres… Que cela soit !