LE JARDIN DE MON ÂME

Braves gens je suis une jardinière dans l’âme…. j’adore jardiner. C’est une passion sans cesse renouveler
au fil des saisons… c’est pourquoi je vais intituler mon espace personnel ‘’Le jardin de mon âme’’.

Avant d’aller plus loin dans mes confidences et au gré de mes fantaisies, j’aimerais remercier avec amour,sans borne plein de soleil et de gratitude, plusieurs personnes qui ont contribué à faire de moi ce que je suis maintenant.

Dans le désordre….Marc-Elliott Pierre-Louis, un homme sans pareil, un ami très cher qui m’a appuyé sans réserve et avec tout son amour; ma sœur Hélène qui est mon phare de lumière, qui a été présente depuis le début de ce processus de lumière; les Êtres de lumière qui guident mes pas, parfois de façon spectaculaire mais toujours avec Amour, plus particulièrement Yeshua, Jésus qui guide mes pas quelquefois un à un ; mes parents Maurice et Diane qui ont toujours accepté et supporté ma différence; mes frères et sœurs, Denis, Jean, Anne, Luc, Paul et Bettie qui sont de grands maîtres; mes enfants bien-aimés qui m’ont choisi comme mère, qui acceptent mes choix quelqu’ils soient, ah! que je les aime… Mélinda, Jonathan, Sophie et Caroline; mes petits-enfants qui ne me connaissent pas encore sous ce jour mais que j’aime inconditionnellement, Joshua, Éric, Alexi, Joanie,William et Sara-Jeanne;mes amies avec qui tout a débuté, Patricia, Aldea, Lore, Carole, qui ont cru en mes visions, qui m’ont forcé à voir ce que je ne voulais pas voir; les maîtres ascensionnés du Siddha Yoga qui ont vraiment ouvert les portes de mon paradis… et merci à vous tous qui venez écouter les enseignements à chaque séance de channeling… comme je suis moi, j’ai peur d’avoir oublié tous ceux et celles que je n’ai pas nommé mais qui ont contribué à mon chemin de vie….

À TOUS je dis : JE VOUS AIME profondément et c’est avec tout cet Amour que je vous exprime ma plus sincère gratitude d’être dans ma vie. Ah! Que j’AIME LA VIE SUR CETTE TERRE… merci Gaïa…