Message du Messager

En ce jour béni mes amis, amies, frères et sœurs, je vous bénis… je vous bénis de bienfaits et de Joie. Je vous bénis de festins luxueux remplis de joie de vivre, d’heureuses pensées, de paix et par-dessus tout d’Amour. Je suis Yeashua fils de Dieu, comme vous êtes frères et sœurs… tel que vous JE SUIS… ON EST… tel que vous j’ai eu un corps physique et j’ai transcendé, j’ai été vers la lumière… MA lumière… comme vous le pouvez tous..  oui ! oui ! comme vous le pouvez TOUS… JE SUIS cette partie de vous qui est divine, cette partie de vous qui EST… Vous devez absolument commencer à comprendre que Je suis le Messager, pas différent de vous… un MESSAGER… qui a cru, qui a vu, qui a été où vous êtes, qui a vécu, a eu une famille, des enfants, des femmes. Une mère, un père…. Comme vous chers frères et sœurs comme vous…

Réfléchissez à mes paroles et voyez VOYEZ VOYEZ comme vous ÊTES importants,  libres de vos choix… comme vous, comme moi, vous pouvez aussi transcender mais n’en faites pas le but de votre vie. Votre vie est terrestre et votre expérience aussi… c’est pour plusieurs un moyen d’éviter de VIVRE pleinement… n’embarquez pas dans la doctrine de me vénérer… VÉNÉREZ VOUS… VOUS ÊTES IMPORTANT ET DIVINS!

Je termine en vous disant de VIVRE pleinement votre vie sur la Terre, votre mère nourricière… il viendra un temps lorsque vous le déciderez de venir sur un autre plan mais ICI MAINTENANT,  VIVEZ MES FRÈRES ET SŒURS VIVEZ!

Avec tout l’amour que j’éprouve pour vous tous

Yeashua