Une autre vie, un autre temps… Deux êtres qui s’aimaient tendrement, l’un, une jeune femme volontaire qui avait une grande soif d’apprendre, l’autre, un homme érudit qui aimait tendrement sa bien-aimée beaucoup plus jeune.

Ce fut lors d’un retour dans une vie antérieure que j’ai eu la chance de revoir le temps où j’étais une jeune femme hors de son temps, qui avait une grande soif d’apprendre. J’avais aussi un grand besoin d’amour qui fut comblé, non pas par la noblesse, mais par un homme âgé qui étudiait les astres, l’avenir bref, un scientifique de son temps. Il disait sans cesse que j’étais la lumière de sa lumière… le nom choisi pour mon site est aussi pour moi, une façon de remercier cet homme merveilleux qui fut pour un temps… mon amour, mon mentor, mon maître… Lucius.

Dans cette vie ci, lors de sessions ce channeling Lucius vint me parler et me soutenir dans mes projets. Ce qu’il fit sans faille jusqu’à tout récemment où il a exprimé son départ. C’est ainsi qu’est venu l’idée de reprendre son expression favorite d’amour pour représenter un site rempli d’Amour … des autres, de soi… pour représenter un site où la lumière règnera, éclairera, tous ceux et celles qui utiliseront cet outil merveilleux qu’est la canalisation, le channeling…

Comme Yeashua le dit si bien : QUE CELA SOIT!