RUNES

Vous savez sans doute suite à vos lectures de mon site web, que je suis un canal et que je fais du channeling ou de la canalisation. Lorsqu’on est un canal, on crée une porte d’entrée pour les Êtres de lumière et souvent les choses se présentent d’elles-mêmes et nous avons alors le choix de les accepter ou de les refuser.

Surprise! Cette fois j’ai été approchée par un nouveau guide spirituel qui peu à peu m’amena vers une nouvelle façon, un nouveau format de channeling, de canalisation. Le nouveau guide se nomme GRU (prononcé RU) ou GRUNA (TUA) soit le PÈRE. C’est un être qui est finlandais mais qui a passé presque toute sa vie terrestre en Islande où il a été un homme de guérison. Il vivait en forêt et il était très important pour lui de vivre le plus simplement et le plus près possible de la nature sous toutes ses formes.

Lors d’une méditation, il m’a offert de me guider à disposer les RUNES. Pourquoi le mot disposer? Parce que l’idée est de voir avec les gens quelles sont leurs dispositions pour atteindre leur but ou répondre à leurs questionnements ainsi que leur permettre avec les pierres disposées, de retrouver leur chemin et l’essence même de qui ils sont.

Selon GRU , il faut comprendre que les runes sont interprétées différemment selon les individus et où ils sont rendus dans leur cheminement. Lorsqu’on étudie les runes, il faut les regarder une à la fois et ressentir… selon lui c’est la seule façon de faire… ressentir… donc vous comprendrez que le ressentir est différent pour chacun de ceux et celles qui disposent ou lisent les runes.

Selon GRU, les runes sont représentées dans les éléments dont l’Eau – pierres trouvées dans l’eau qui auront tout le savoir des créatures marines… ce qui coule de source, ce qui est naturel…la Terre – morceaux de bois qui auront tout le savoir de la terre et de ses éléments… ce qui peut les aider à se manifester…le Feu – morceaux de lave qui auront tout le savoir et la puissance du feu… le renouveau…et finalement l’Air – plumes qui auront tout le savoir des êtres de l’air… les désirs, envies et nouvelles expériences…

En ce qui me concerne, je n’utilise que les pierres que j’ai moi-même été cherché dans une rivière. J’ai essayé les autres médiums et je ne suis à l’aise vraiment qu’avec les pierres.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter soit avec la page de contact ou à l’adresse courriel lucie@lumieredemalumiere.com . Je vous attend, j’ai hâte de disposer les runes pour éclaircir votre chemin!

Lucie