Depuis quelque temps certaines personnes me parlent de «sentir la fin du monde». Loin d’être fou, la réponse des Êtres de lumière est celle-ci :

Vous avez le choix… comme toute chose sur terre vous avez le choix…

Le choix d’embarquer ou non dans la spirale de la peur collective qui sévit présentement sur terre… Vous pouvez la regarder de loin, de proche ou faire partie de cette peur mais … mais… comme toutes les peurs celles-ci n’est qu’émotion… émotion forte j’en conviens mais émotion toute de même…. Soyez vigilants, et regarder dans un premier temps ou vous vous situez…. Vous pouvez à tout moment être ailleurs et choisir et oui ! choisir de ne pas vivre cette peur et comme toute émotion vous pouvez la vivre pleinement et la laisser aller ou la vivre à n’en plus finir… votre choix… toujours…

La spirale est créée à partir d’un manque … de valeurs, de joie., de frustration face à l’approbation des autres, du contrôle. Comme une personne qui vous abuse parce qu’elle veut prouver un point qui lui appartient en propre… l’abus sous toutes ses formes est un manque ou du moins une apparence de manque de pouvoir…. et pour se prouver qu’on est meilleur, on essaie d’écraser l’autre de différentes façons. La spirale est créée à partir de ces manques… d’amour, d’argent, de Joie, de paix… de pouvoir jouir de son corps physique et de la vie sur terre en paix…

Ne croyez pas que je ne comprends pas puisque je viens d’un temps ou tout… je dis bien tout était surveillé et jugé si on n’accédait pas à tous les critères… nous avons dû fuir plusieurs fois avant de trouver la paix, notre paix… maintenant je vous le dis… cherchez votre paix. Chercher et rechercher ce qui vous fait plaisir et avec quoi vous êtes le plus confortable et surtout heureux, heureuse… si la peur vous rend heureux, eh bien! Allez-y à fond… il est assez évident que vous ne serez pas seul/seules… mais si vous désirez autres choses, n’embarquez pas dans la spirale et ne la regardez même pas… on se désintéresse des choses qu’on dont on ne veut plus ou pas…. Et bien faites pareil…. Et comme tous les ouragans, ça passera, ça grossira ou ça s’amenuisera…. Pensez-y… il y va de votre avenir!

Pour vous aider à choisir, je vous envoie des ondes d’amour d’un frère ou d’une sœur qui vous aime, ainsi vous serez que vous devez choisir… Que cela soit !

Yeashua ….