CHANNELING – CANALISATION

Sujet canalisé par Yeashua et plusieurs autres Êtres de lumière qui viennent donner leur avis sur la question.

Une forme – dans ce cas-ci Lucie- est ‘’empruntée’’ pour servir de canal à un Être qui utilise son corps comme véhicule de communication. Le canal est choisi en fonction des affinités avec les Êtres qui viennent s’exprimer. La forme choisie certaines limites, comme l’écriture canalisée ou le channeling dans son corps physique, avec lesquelles elle se sent à l’aise.
Dans le cas de Lucie, elle a choisi le channeling dans son corps physique parce que c’est ce qui est le plus simple pour elle. Elle a aussi choisi de se laisser guider par les Êtres de lumière en ce qui concerne leurs besoins pour s’exprimer. Les Êtres les plus en affinités avec son corps et avec les demandes sont ceux qui viennent s’exprimer. Il est clair qu’elle pourrait canaliser toutes les personnes décédées, tous les groupes d’âmes qui veulent s’exprimer, mais comme toute chose physique elle a ses limites et elle a choisie de canaliser des Êtres de lumière seulement. Elle veut parler d’Amour… sans jugement, sans tu aurais dû ou non, tu aurais pu ou non… ça peut sembler évident mais ça ne l’est pas. En tant qu’être de lumière je peux vous assurer de son soutien et de son amour des gens et de tout ce qui vit.

Pourquoi a-t-elle été choisie?
Premièrement ceci est un sujet qui la met mal à l’aise, non pas parce que c’est honteux mais parce qu’elle est un être foncièrement simple qui a appris à s’infiltrer dans un moule social. Nous allons parler ici de son côté rêveur, son côté révolutionnaire, rocker. Elle a été choisie parce que son corps est un temple sain et qu’elle n’a pas peur du changement que la canalisation, le channeling apporte généralement dans la vie des personnes. Elle aime les gens et la Vie et est foncièrement bonne avec tout le monde. Elle aime les gens… ce qu’ils vivent, ce qu’ils ressentent et elle sait comment leur parler pour apaiser leur mal être. Elle aime aussi la nature, les fleurs entre autres, elle a donc une connexion avec la mère Terre GAÏA. Elle a une connexion certaine avec les animaux et les pierres bien que ce ne soit pas ce qu’elle préfère.

Donc pourquoi elle? Pourquoi pas vous? Premièrement et surtout parce qu’elle a accepté de servir de canal avec tout ce que ça comporte d’engagement et de renoncement. L’engagement de soi envers les autres demande une disponibilité de tous les instants. Lorsqu’une personne dégage une odeur de demande, un système est mis en marche au niveau spirituel. Une demande est le déclencheur d’une série d’action tant au niveau spirituel qu’au niveau physique. C’est pourquoi vous ne pouvez pas demander des questions pour une autre personne puisque seulement cette personne a le droit de choisir et de ce fait, sera prête, à recevoir les réponses et les enseignements demandés. Lorsque les Êtres de lumière font des enseignements généraux, en fait ils s’adressent à un public spécifique qui est au même niveau de vibration que les enseignements. TOUT LE MONDE a le libre arbitre, le droit de choisir et personne ne peut interférer. Un exemple simple serait que vous ne pouvez pas faire faire quelque chose de précis à quelqu’un qui ne veut pas. TOUT LE MONDE est responsable de SES actions, ses actions seulement pas celles des autres.
Donc pour revenir à la question…. Pourquoi pas vous? Mais vous seul, seule pouvez répondre à cette question et la première étant Voulez-vous? Choisissez-vous de canaliser?