Vérité ou pas

J’aimerais vous faire part d’un questionnement personnel au sujet de la véracité du channeling. Est-ce que les enseignements sont vrais? Est-ce que ce sont vraiment des Êtres de Lumière qui viennent parler? Disent-ils la Vérité?

Je me suis posée ces questions depuis le début de mon processus de channeling et la réponse à laquelle je suis parvenue est la suivante: Si des Êtres de Lumière viennent parler et aider les gens sur la Mère Terre et d’ailleurs en parlant d’Amour, de choix, de possibilités alors personnellement, je suis pour. Bien que j’ai été éduqué dans la religion catholique, je crois de mon devoir personnel de faire une distinction entre religion et spiritualité. A chacun/e d’exprimer sa spiritualité et sa religion et elle se doit d’être respecter.

Vous devez donc tous, en votre âme et conscience, définir ce qui vous sied dans les enseignements. Je ne prétends pas être en charge de divulguer, de canaliser la Vérité… elle se situe, selon moi, à l’intérieur de chacun/e d’entre nous.

Tout ce que vous entendrez vous semblera quelquefois vrai, quelquefois faux, quelquefois carrément fou. Gardez un esprit ouvert sur d’autres réalités que la vôtre et peut-être, que votre Vie, votre Chemin de Vie va évoluer selon Vos désirs, Votre réalité, Votre Vérité.

Ouvrez la porte aux Possibilités infinis de l’Amour.

Que cela soit!